Rechercher dans :


Accueil

Admission en ligne

A la rubrique "admission", une demande en ligne est disponible pour effectuer facilement votre démarche d'admission. Les informations sont enregistrées de façon sécuritaire et vous recevez une confirmation immédiate de votre demande. Le système comporte une aide en ligne, en plus de repérer les données omises ou non conformes. Les frais administratifs d'une demande d'admission en ligne en vigueur à compter du 26 juillet 2017 pour la session d'hiver 2018 sont de 21.40 $ pour le microprogramme 2-452-6-1 et de 96.50 $ pour le DESS 2-452-1-0. La demande d'admission en ligne vous permet en outre d'obtenir votre UNIP plus rapidement.

Suite

Marche à suivre pour l’admission en ligne

Pour remplir votre demande d'admission en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous. Pour tout problème, veuillez contacter Mme Sarah Aubry au 514-343-6111 poste 4954, ou par courriel à sarah.aubry@umontreal.ca

N'oubliez pas de payer les frais de demande d’admission à la fin pour valider votre demande (si ce n’est pas fait, l’inscription ne sera pas prise en compte). Le paiement par carte de crédit (Visa et Mastercard) est exigé afin de transmettre la demande d’admission en ligne. Vous pouvez effectuer le paiement avec une carte personnelle ou une carte d’une tierce personne (ex. un parent).

Après avoir rempli le formulaire, vous devrez également envoyer les documents suivants, sauf si vous avez fait vos études à l'Université de Montréal :
- Une copie conforme de votre diplôme et une copie de votre relevé de notes universitaires
- Certificat de naissance OU si né hors Canada: Photocopie du certificat de citoyenneté canadienne (recto-verso) ou votre Résidence permanente IMM1000), ou IMM5292 et Certificat de Sélection du Québec (CSQ)
Envoyez vos documents à l'adresse suivante : Service de l'admission et du recrutement - Université de Montréal - C.P. 6205, Succursale Centre-Ville - Montréal (QC) H3C 3T5

Frais facultaires

Des frais facultaires de 1 273.92 $ par cours seront ajoutés aux droits de scolarité prévus aux règlements. Ces frais sont sujets à changements sans préavis.

Suite

Adresse d'envoi

Faire parvenir vos documents à l'adresse suivante
Service de l'admission et du recrutement
Université de Montréal
C.P. 6205, Succursale Centre-Ville
Montréal (QC)  H3C 3T5

Fiche d’identification

Chaque fois que vous faites parvenir des documents au registraire, la fiche d’identification doit être remplie et jointe.


© Médecine d’assurance et expertise en sciences de la santé, 2010